Nombre total de pages vues

dimanche 19 janvier 2014

MUNICIPALES 2014 A SENLIS: je vote pour …..


Aucune hésitation lors des prochaines élections, mon choix est fait:  je vote pour celui qui me présentera les propositions les plus ambitieuses et les plus réalistes pour  notre ville. Cependant, ayant été déçu à plusieurs reprises, je prendrai quelques précautions. Ainsi, à l’occasion des municipales  je ne donnerai ma voix qu’à la liste présentant un programme à la fois simple, complet, réaliste et peu coûteux. J’attends des hommes et des femmes qui veulent administrer notre commune qu’ils me disent comment ils comptent s’y prendre pour compléter et améliorer ces suggestions .Mon petit doigt me dit  que nous sommes nombreux dans notre ville à avoir la même exigence et nous n’allons pas succomber à la tentation des sirènes politiques.Quand quelqu'un te promet un pantalon, regarde bien le sien.

                                                                          Bien à vous et surtout, votez comme bon vous semble !