Nombre total de pages vues

samedi 7 décembre 2013

MUNICIPALES 2014 A SENLIS “Les 2 erreurs de JB”


Cette semaine j’ai reçu un message dans ma boite mail perso de JB notre conseiller général pour me dire qu’il se présentait aux prochaines élections municipales de Senlis en mars 2014.   
1ére erreur : Je veux bien que ma boite mail perso soit disponible pour les amis que je choisis, mais je ne veux pas que tout le monde puisse m’écrire.
Dans son message il nous rappelle qu’il a été conseillé municipal de notre ville pendant 10 ans: 2éme erreur car tout le monde sait à Senlis que ces 10 années ont été des années d’immobilisme ou rien n’a bougé ou presque…
Bon je sais je suis un poil Réac avec quelques souvenirs nostalgiques ! Néo-con, comme dirait certaines personnes… Moi j’opte plutôt pour néo-conscient et je m'en porte très bien.
Alors je ne lui fermerai pas la porte de ma boite mail car j’attends avec impatience la suite …