Nombre total de pages vues

vendredi 20 décembre 2013

MUNICIPALES 2014 A SENLIS : Ma lettre au Père Noël.


Cher Père Noël,

Comme chaque année voici ma lettre, sauf que cette fois mes demandes sont particulières et pourraient te surprendre. Pour commencer, je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté cette année, j'ai été très gâtée et je t'avoue que je ne pensais pas mériter  autant.                                                              
Voici donc ma liste pour 2014. Je te préviens, ça ne va pas être simple...

J’aimerais bien que le TUS (Transport Urbain Senlisien) passe dans mon quartier, car depuis quelques temps il passe trop loin de chez moi.
J’aimerais bien une plus belle piscine car la nôtre est trop petite et on la surnomme ‟la baignoire”.
J’aimerais bien que tu enlèves les 3 radars de Feux Tricolore qui me stressent à chaque fois que je passe devant.
J’aimerais bien que le centre-ville soit piétonniers car c'est tellement plus agréable de se balader sans le bruit ni la pollution des voitures.
J’aimerais bien  que tu laisses tombés l’idée de faire un Centre Européen de Biomimétisme sur l’ancien site militaire du Quartier Ordener car ça va nous coûter trop cher !
J’aimerais bien un nouveau programme immobilier neuf avec des prix abordables pour que nos enfants puissent rester et vivre à Senlis.  
J’aimerais bien que de nombreuses entreprises viennent s’installer dans la zone d’activités des rouliers pour nous apporter du travail.
Et puis pour finir j’aimerais bien aussi que tu enlèves les ralentisseurs sur la route car il y en a beaucoup trop et j’ai trop mal au dos quand je passe dessus.

Voilà Père Noël, ce sera tout. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort...