Nombre total de pages vues

vendredi 25 avril 2014

Aujourd’hui Je n'ai rien à dire ! Et alors ??


Je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire ! Oh ! Je sais ! Ne rien avoir à dire n’est pas si facile. Mais les touches de mon ordinateur ne produisent que des formes, restées vides pour la plupart. Ce n’est pas de ma faute mais à la longue, l'effet de nouveauté s'estompe et la lassitude gagne. Mais alors c'est quoi cette solitude ? Une sorte de  démission ? Pourtant l'envie de mettre mon grain de sel s'impose souvent, mais j’aimerais plutôt parler d’autres choses, de nouveautés, de découvertes, de rencontres, et ne pas raconter la même chose que les autres. J’ai beau chercher mais je ne trouve rien à dire. A si !!! La traditionnelle Fête de la Saint-Rieul est de retour à Senlis. Chaque année elle revient, ce n’est pas un scoop mais pendant 2 semaines elle animera un peu la ville, je sais que certains trouvent les fêtes ringardes, mais faute de mieux il faudra se contenter de ça…