Nombre total de pages vues

jeudi 6 mars 2014

MUNICIPALES 2014 à SENLIS : J'ai fait mon choix


Pour ne rien vous cacher, j’ai déjà fait mon choix
Aimer Senlis avec Jean Christophe CANTER a présenté les grandes lignes de son programme et de loin je pense que c’est le meilleur programme pour les municipales à SENLIS. Son programme est précis, détaillé, tourné vers l’avenir et les quartiers de Senlis. Les autres listes ne veulent que la continuité et son tournée exclusivement sur  le passé : On a déjà perdu trop de temps.
Pendant cette réunion publique il a également présenté son équipe de colistier. J’ai pu m’entretenir avec eux , ils étaient vraiment à l’écoute des problèmes de notre ville, je les ai trouvé hyper motivés, dynamiques et surtout très compétents.  
Aujourd’hui, notre ville a des allures de cité en fin de vie et je pense que L’équipe Aimer Senlis avec Jean Christophe Canter  est la seule à pouvoir relever le défi pour SENLIS.
 Pour moi c’est décidé je voterais pour lui  le 23 MARS 2014.

Découvrez son blog et mettez-le dans vos favoris 

http://jeanchristophecanter.blogspot.fr/



Il est également en lien dans mes blogs en bas de page